Embarquement pour la Suède

image

Même si j’ai mon billet depuis Janvier, il n’y à qu’hier, ou j’ai réalisé que je partais.

3h de sommeil, à force de se demander si je n’ai rien oublié. Le sourire aux lèvres en sortant mon sac à dos, mon bon vieux sac un peut trop vieux, avec les drapeaux des pays que j’ai visité, cousus dessus.

Avec chance, le taxi est là. Le moment tant attendu arrive, je repars enfin. On est le 1er mai 2015, cela fait 11 mois que je suis rentrée… Je ne repars pas pour 1 an, pas pour 6 mois, seulement pour quelques jours, en Suède. Mais c’est une bouffée d’oxygène dans ma petite vie Parisienne. Le voyage, on n’en guéri pas comme ça. Ça s’installe dans votre cœur et sa se développe, jusqu’à prendre possession de tout votre être. L’envie de remplir mon sac et de filer à l’aéroport m’a plusieurs fois démangé. Une nouvelles destination, des retrouvailles avec des personnes chères à mon cœur qui ont participé au périple Australien et asiatique…. Remettre le sac sur le dos, ça m’avait manqué !

Un petit café, à 5h il n’y a pas encore grand monde en salle d’embarquement. Les habitudes reviennent rapidement, retrouver du wifi gratuit, regarder les gens qui arrivent petit à petit. C’est comme le vélo. Cette journée va être longue mais whaouu, je repars en voyage !! Je vous laisse, il est temps d’embarquer direction… Göteborg !

3 réponses à “Embarquement pour la Suède

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s